FAQ's

Veuillez lire notre Foire aux questions pour en savoir

Paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, Klarna et d'autres modes de paiement. Votre mode de paiement préféré ne figure pas parmi ceux mentionnés ci-dessus ?

Les détails de ma carte sont-ils traités en toute sécurité par votre système ?

Absolument. Nous ne conservons aucune de vos informations de paiement sur nos serveurs. De plus, nous utilisons un certificat SSL de haute qualité et nous nous appuyons exclusivement sur les services les plus sécurisés du secteur.

Commandes
Quelle est la procédure pour passer une commande ?

Pour acheter, ajoutez les articles souhaités à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fois votre sélection terminée, cliquez sur l'icône du panier en haut à droite et sélectionnez l'option de paiement. Indiquez ensuite vos informations de livraison, choisissez un mode de livraison, saisissez vos informations de paiement et finalisez votre commande.

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un code de suivi à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Vous pourrez l'utiliser pour suivre l'état de votre commande à tout moment.

Qui dois-je contacter en cas de problème avec ma commande ?

N'hésitez pas à contacter notre équipe support via info@revohair.fr

Garantie
Garantie Que puis-je faire si le produit est cassé ?

Veuillez suivre ces étapes :

  • Si vous ne l'avez pas déjà fait, enregistrez votre appareil pour la garantie - ICI.
  • Remplissez ce FORMULAIRE pour activer votre garantie
  • Renvoyez-nous l'appareil endommagé pour retour
Comment puis-je enregistrer ma garantie ?

Vous pouvez compléter l'enregistrement de votre produit en utilisant le formulaire disponible via ce LIEN.

Où puis-je trouver le code unique de mon appareil ?

Le code unique dont vous avez besoin est un numéro à 9 chiffres situé sur le côté de la boîte, sous le code-barres. Il est intitulé « CODE UNIQUE ». Vous pouvez utiliser ce code, ainsi que les autres informations requises, pour enregistrer votre produit sous garantie.

Général
Ma question ne figure pas dans cette liste. Comment puis-je vous contacter pour obtenir de l’aide ?

Vous pouvez nous contacter à info@revohair.fr  ou via notre formulaire de contact.

Politique de retour

Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous prenons également en charge les frais de retour si le retour est dû à une erreur de notre part (par exemple, si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux). Vous recevrez votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur. Cependant, dans de nombreux cas, les remboursements sont traités plus rapidement. Ce délai comprend le délai de livraison de votre retour (5 à 10 jours ouvrés), le délai de traitement de votre retour (3 à 5 jours ouvrés) et le délai de remboursement par votre banque (5 à 10 jours ouvrés).

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